Visite du Président de la FBF, le colonel Sita SANGARÉ et les membres du comité exécutif aux étalons locaux - Fédération Burkinabè de Football
 

Visite du Président de la FBF, le colonel Sita SANGARÉ et les membres du comité exécutif aux étalons locaux

Visite du Président de la FBF, le colonel Sita SANGARÉ et les membres du comité exécutif aux étalons locaux

Le dernier tour des éliminatoires phase Aller du CHAN 2020 s’est déroulé ce week-end à travers l’Afrique.

Le Burkina Faso, opposé au Ghana, s’est imposé à Kumasi ce dimanche 22 septembre 2019 par 1 but à 0.

A l’issue de cette belle victoire, ce mardi 24 septembre 2019, Le président de la FBF, le colonel Sita SANGARÉ et les membres du comité exécutif ont rendu visite. les étalons locaux et le staff technique.

Au cours de cette visite, le président de la FBF a remercie très chaleureusement le staff technique et les joueurs pour avoir démontrer de la combativité sur le terrain contre le Ghana. Il les exhorte à continuer sur cette lancée et s’investir davantage dans la préparation du match retour prévu le 20 octobre 2019 à Ouagadougou.

Les étalons locaux qui prenne leur envol dans quelques jours pour le tournoi de l’UFOA à Dakar, ont reçu le soutien et les encouragements du président de la FBF et du Comité Exécutif pour cette compétition.

Coach ZERBO ainsi que le Capitaine Aboubacar SAWADOGO ont tenu à remercier le président de la FBF et le comité exécutif pour leur accompagnement et rassurent de leur engagement à se battre pour donner le meilleur d’eux même pour la competitions UFOA et le match retour contre la Ghana.

leo. Nullam accumsan elit. eget sed porta.