JOURNEE FIFA : LES ETALONS À MARRAKECH POUR DES MATCHS AMICAUX - Fédération Burkinabè de Football
 

JOURNEE FIFA : LES ETALONS À MARRAKECH POUR DES MATCHS AMICAUX

JOURNEE FIFA : LES ETALONS À MARRAKECH POUR DES MATCHS AMICAUX

LES ETALONS À MARRAKECH*
Les Etalons en préparation pour la CAN 2021 à Marrakech, livreront en définitive 3 matches amicaux d’intérêt face au Maroc et à la Libye dans le cadre de la journée FIFA.

4/09 Etalons du Burkina vs Cavaliers de la Méditerranée de Libye

*6/09 Lions de l’Atlas du Maroc vs Etalons du Burkina

*8/09 Lions de l’Atlas espoirs du Maroc vs Étalons du Burkina

De l’effectif des 27 joueurs convoqués pour le regroupement du Maroc, 3 joueurs manquent définitivement ou provisoirement à l’appel.
Il s’agit de Dylan Ouedraogo qui accuse un déficit de forme et qui a été immédiatement remplacé par le sociétaire de Salitas Ismaël Zagré, de Blati Touré et de Steeve Yago qui ont migré vers de nouveaux clubs et qui eux rejoindront le groupe dès qu’ils auront fini de régler les détails liés à leurs nouvelles carrières

Pour le reste les entraînements débutent cet après midi. et les deux expatriés appelés en renfort du staff technique sont arrivés à Marrakech et ont eu avec l’ensemble de leurs collègues du Burkina Faso une séance de travail avec le nouvel entraîneur qui attaché du prix à la rigueur, à la discipline à la collaboration et au respect des valeurs humaines.

Léo RAIMBAULT le préparateur physique

Alain LÉVI le Kiné

Avant le tout premier contact avec le terrain cet après midi ainsi que le prévoit le programme, , Kamou Malo s’est adressé aux joueurs. Dans un langage enpteint de courtoisie et de fermeté il a indiqué les nouvelles orientations des Étalons et plaidé pour plus de place au travail à la discipline à la rigueur et à l’humilité
Aux anciens il a exigé l’exemple du travail et il a renforcé leur autorité sur le groupe et l’exclusivité du vestiaire

 

ante. Nullam dictum porta. risus felis non ultricies Lorem massa